lundi, août 21, 2006

Nuageux avec éclaircies

La Légende

La vraie

Ce qu’elle a dit et répété …

«Je veux pouvoir tenir tête aux meilleures. Il faut alors s'entraîner sérieusement à tous les jours, surtout en vieillissant. Je veux passer plus de temps avec ma conjointe et m'occuper de mes affaires. Je ne peux faire tout ça en continuant à jouer.»

«Je suis convaincue qu'on ne s'accepte jamais entièrement en tant qu'être humain avant d'avoir fait son coming out.»
Washington, 1993, devant la Lesbian and Gay Pride Association.

«Il est temps. Ça suffit. Je veux passer à une autre vie. Je veux consacrer plus de temps à la personne que j'aime, à mes animaux et à mes affaires.»
Wimbledon, 6 juillet 2006.

« Comment pouvez-vous avoir un animal comme compagnon et un autre pour le lunch ? »


« J'essaie de me concentrer sur ma concentration. »

Tiens! Tiens! Ça me ressemble, ça., mon amie!

La grande Martina