mardi, août 02, 2005

Quelques nuages

D'autres beaux moments

Lors de notre passage chez nos amies, à Canton Madoc, la semaine dernière, nous sommes restées une journée entière et nous avons couché deux nuits seulement.

Or, pendant que Félix faisait la sieste étendu de tout son long sur le canapé du salon, que Peggy mâchouillait tout ce qu'elle trouvait sur son passage ... et que Pruneau sur ces derniers milles demandait la porte aux quarts d'heure, nous avons passé des heures à jouer au Scrabble. Quand je te dis des heures, je ne crois pas exagérer.

D'une grande gentillesse et sachant que nous aimions particulièrement jouer à ce jeu-là, nos amies en avaient acheté un juste avant notre arrivée. Je n'en avais encore jamais vu un d'aussi beau. Un magnifique jeu de luxe qu'elles étaient toutes fières d'étrenner en notre compagnie.

Et, voyant qu'il leur manquait quelque chose d'important, elles se sont empressées dès le lendemain d'acheter le dictionnaire du Scrabble. Oh! là, là, mon amie, laisse-moi te dire que le prix de ce volume-là n'est pas à la portée de toutes les bourses ...!

C'est vrai que notre séjour fut plutôt court. Mais, on a promis d'y revenir très bientôt.

À toi pour toujours,

May West

Photos: May West