mardi, février 28, 2006

Quelques nuages

Dix centimètres …?

Mon amie, le cœur me manque chaque fois qu’il est question d’excision chez les petites filles africaines. De toutes les horreurs que l’on fait subir au sexe féminin, selon moi, celle-là est la pire de toutes.

Or si le cœur m’a encore manqué hier en lisant cet article, au moins, cette fois-ci, il est question de réparation et d’espoir pour les femmes sur lesquelles on avait pratiqué cette horrible chose lorsqu’elles étaient enfants.

Et curieusement, savais-tu, toi, que le clitoris pouvait mesurer - intérieurement – jusqu’à dix centimètres? Heureusement, mon amie, qu’il y a L'homme qui réparait les femmes pour nous l’apprendre!

À toi pour toujours,
May West
Photo Robert Skinner, La Presse

1 Commentaire(s):

At 01 mars, 2006 07:53, Anonymous Anonyme dit...

Bonjour May West, oui j'ai bcp entendu parlé de cette atrocité... c'est pour que les femme ne resente pas d'envie sexuel, pour quel ne trompe pas leurs marie! On devrai leur faire pareil, a ce qui le fon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! agathe

 

Publier un commentaire

<< Accueil