dimanche, avril 30, 2006

Quelques nuages

Des ballons pour madame É!



Bon anniversaire!
Que cette journée soit grandiose!

1 Commentaire(s):

At 01 mai, 2006 21:10, Anonymous Anonyme dit...

Chère madame W,

Quels mots choisir pour vous dire que votre gentille attention m'a touchée au plus haut point ? Émute, je le fus au moment où je le vis.

Grandiose fut ma journée d'anniversaire qui pourtant concorde inévitablement année après année avec la date ultime pour remettre son rapport d'impôt.

Pour l'occaze, j'ai obtenu congé de corvées... enfin, une trève : pas de bas d'armoires en ce divin dimanche. Une fois de plus, tout m'amène à croire que le bonheur est quelque chose qui se grignote au soleil (en bonne compagnie).

Merci encore de tes bons voeux. Voilà.

Madame É xxx

 

Publier un commentaire

<< Accueil