vendredi, juin 17, 2005

Pluie

Ouf!
Enfin!
Dieu soit loué!

La semaine tire à sa fin, mon amie.

Deux bonnes nouvelles.

D’abord, à cause de toute cette pluie que nous avons eue, as-tu une idée des économies qu’on a faites, en ne jouant pas au golf de la semaine?

Puis, trois nouveaux riches, honnêtes et intègres, ont joint le club sélect des millionnaires. Je te laisse deviner leurs noms. (Réponses à la fin de ce blogue)

. Millionnaire no. 1

. Millionnaire no. 2

. Millionnaire no. 3

Le scoop de la semaine

« Jean Chrétien ne savait rien », selon ses avocats.

Mais ça, on le savait … déjà! Hélas!

Les excuses de la semaine

En pleine crise existentielle, le premier ministre Jean Charest a finalement présenté ses excuses à la députée péquiste Elsie Lefebvre, pour des propos tenus, hier, à l'Assemblée nationale. Justement celle qu’il avait traité de … « chienne ».

Pas drôle du tout, mon amie. Les partis d’opposition en ont presque pitié. Le PQ d’abord. Que veux-tu, quand on n’a que des femmes … à la tête d’un parti, ça ne peut pas faire autrement.

Puis, quand Mario Dumont, chef de l’ADQ, vole au secours du premier ministre en lui prodigant des conseils de survie politique en forêt désenchantée, les sondages ont donc raison. Le pauvre homme est à son plus bas. C'est-à-dire que moralement parlant, plus le temps passe, plus il devient l’ombre de lui-même. Lui, si fier, en avril 2003!

À toi pour toujours,
May West (veuve de pêche)

Réponse : tous trois procureurs à la Commission Gomery : Bernard Roy, Guy Cournoyer et Sylvain Lussier