mardi, mai 02, 2006

Faible pluie

La saga des armoires de cuisine


Enfin, j'ai terminé mes armoires de cuisine!
Lire mes photos de gauche à droite en commençant par le haut:
1. Cuisine de Bougon
2. Portes d'armoires étendues par terre, sur la cuisinière et le comptoir.
3. Peintre épuisée et grippée endormie après une longue nuit blanche.
4. Sept jours plus tard, le chef-d'oeuvre!

***

Et ça,

ça ressemble beaucoup à ma salle de bain!


Y en a peut-être qui diront que j'aime la continuité;

d'autres penseront que j'ai de la suite dans les idées.

Aucune de ces réponses!

N'aurais-je pas plutôt rêver

de l'élan

d'Annika Sorenstam,

la golfeuse suédoise,

en partant tout simplement

de la couleur de mon rideau de douche?

1 Commentaire(s):

At 03 mai, 2006 17:39, Anonymous Anonyme dit...

Bravo chère May !!!

Quels résultats probants ! J'imagine l'étendue de ton contentement, chère "Robine" de la cuisine !

Te pressentant enthousiasmée par cette expérience fraîchement perfectionnée – et au risque de me répéter ou de paraître effrontée –, j'aurais presque envie de te confier mes plus délicates corvées !

En toute amitié !
Brita xx

 

Publier un commentaire

<< Accueil