dimanche, juin 18, 2006

Ciel voilé

L'extraterrestre

Quand il n’est pas là, ou qu’il est malheureux ou bien qu’il est un peu « rouillé », le merveilleux monde du golf retient son souffle … En fait, ce n'était jamais arrivé à Tiger Woods d'être disqualifié en 39 tournois majeurs à titre de professionnel.

« L’extraterrestre » n'est-il pas un humain comme tout le monde? Le mariage, l'excès de poids et surtout la mort de son père, tout cela fait qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. (En ce moment ...!) Mais est-ce la fin du monde pour autant? Mais non, voyons!

Fête des Pères
: À voir tous les petits bouts de gars de 4-5-6 ans porter fièrement leur équipement et jouer au golf avec leur papa, aujourd'hui, bien sûr, Tiger y est pour quelque chose. Et puisque cela semble le cas, à n'en pas douter, eh bien, son père est donc un exemple suivi par bien des papas. C'est ce que je viens de réaliser, mon amie, pas plus tard que tantôt, à mon petit par 3, très achalandé, en cette superbe journée!

Question de te mettre autre chose sous la dent, donc de ne pas rester sur ton appétit en aiguisant un tantinet tes sens peut-être, voici ce que j'ai concocté pour toi, ce matin ...!

Une façon comme une autre de saluer le soleil, le bleu du ciel derrière son voile et d'apprivoiser peu à peu la chaleur.

Une veuve de pêche en manque d'imagination ...! Ouais!

À toi pour toujours,
May West

Photos de Tiger: The Golf Channel
Autres photos: May West