lundi, juillet 24, 2006

Quelques nuages



Chère Sue
et
aussi
chère Josette!
On vous souhaite
joie et bonheur
et cela
pour longtemps.
Avec toute notre amitié!

1 Commentaire(s):

At 24 juillet, 2006 16:59, Anonymous Anonyme dit...

Très chère May West,

Un gros merci pour la charmante attention que tu as eu à mon égard. Eh oui, c'était mon anniversaire dimanche, et me voilà rendue dans la cinquantaine. Je n'avais jamais été affectée par l'âge, mais là, j'ai senti ce chiffre comme une petite couleuvre à avaler. Par contre, je me console en me disant que si je ressemble juste un petit peu aux belles dames que vous êtes, alors la vie est encore à croquer.

Ah oui, ma petite Tamir m'a offert un super wok électrique. Enfin ! Je pourrai cuisiner des chinoiseries de la bonne façon.

Gros bisous de mémé Sue.
xx

 

Publier un commentaire

<< Accueil