mardi, septembre 05, 2006

Plutôt nuageux

Les sports extrêmes

J’ignore pour toi, mais je suis complètement vidée. Je suis à plat, mon amie. Mon sciatique a ressurgi. Chaque fois que je déplie mes grands os, mes raideurs sont encore plus raides qu’avant. Mon cou est figé dans la dégelée de toutes les défaites des champions et championnes battu(es). Bref, ma tête se lamente de trop de tension. En tout cas, mon amie, voici comment je me sens après ces longues heures, puis finalement ces jours, au moins deux complets, malgré la pluie, passés à regarder l'US Open, puis le golf, ce dernier week-end, à la télé, bien sûr.

Surtout après la frousse qu'Amélie Mauresmo nous a infligée, hier soir, en se laissant marcher ainsi sur le corps au deuxième set, sans doute après avoir été tout à fait déconcentrée par l'outrageuse poitrine de Serena. Qui ne l'aurait pas été? On a beau dire, on a beau faire, ça finit par être impressionnant ...!

À moins, que la Française ait décidé tout simplement d'étirer le plaisir pour ses nombreux et nombreuses fans, considérant que les matchs de tennis chez les femmes durent beaucoup moins longtemps que pour les hommes ... ? Seul son commanditaire, le sait.

I am what I am, non?

Bon, allons donc pour nous changer de tout ça, mon amie, faire un peu d’exercice, aujourd'hui, en marchant derrière une petite balle ...!

À toi pour toujours,
May West