mardi, octobre 18, 2005

La vie en rose


En effet, un événement majeur, mon amie! Pour célébrer le 25è anniversaire de La Vie en rose, on vient de lancer à Montréal un grand numéro hors série de 154 pages … qui dresse un état des lieux de la situation des femmes depuis 25 ans.

Pas donné, je t’assure! Mais faut ce qu'il faut quand il s’agit de parler des femmes …! Un luxe? Pas bien loin. Ce numéro hors série se vend 19,95 $ !!! Faudra peut-être se grouper à quatre ou à cinq pour se le procurer et ensuite prendre un numéro pour avoir son tour de le lire … Ou encore l'ajouter à notre liste de cadeaux de Noël.

Toujours est-il que tous les numéros originaux de La Vie en rose de 1980 à 1987 ont été numérisés et se retrouvent maintenant sur le site Internet de la Grande Bibliothèque. J’ai placé un lien spécialement pour toi juste à côté, à ta droite, dans Mes sites préférés.

À toi pour toujours,
May West

3 Commentaire(s):

At 20 octobre, 2005 16:17, Blogger Cour Lu dit...

Salut MW,

Ce numéro de La Vie en rose est fait sans aucune publicité alors j'imagine que c'est la raison du prix.

Sais-tu où on peut le trouver?

Jeanne d'Arc xx

 
At 21 octobre, 2005 08:29, Anonymous Anonyme dit...

Salut Jd'A,

Qu'il n'y avait aucune publicité, ça je le savais. Merci quand même de me le rappeler.

Bon. Où le trouver? J'imagine que dans toutes les bonnes librairies ou kiosques à journaux, tu devrais le trouver facilement. Mais je vais m'informer davantage.

MW

 
At 27 octobre, 2005 12:49, Blogger Cour Lu dit...

Salut May,

Ne cherche plus, j'ai trouvé.

J'ai téléphoné à la librairie Renaud-Bray et j'ai réservé un exemplaire.

Bye bye,
JdA xx

 

Publier un commentaire

<< Accueil