jeudi, mai 18, 2006

Faible pluie

Sexy, la mobylette?

Mon amie, en regardant de plus près cette photo prise probablement sur la Croisette, à Cannes, ces derniers temps, j'ignore s'il s'agit d'une simple fabulation de ma part. Mais, comme je te le disais, à y regarder de plus près, on voit bien qu'elle est sexy, cette mobylette.

Es-tu d'accord avec moi pour dire que son carénage a la forme d'une jambe de femme?

À ne pas confondre avec la jambe de la conductrice, probablement sexy, elle aussi ... Ne nous manque plus que l'avis de Sunny Blue.

Enfin!

À toi pour toujours,

May West

1 Commentaire(s):

At 18 mai, 2006 21:04, Blogger Sunny Blue dit...

Oh May West,
Quelle belle surprise cette photo! Cette mobilette à de bien belles formes ;-)

Sunny Blue

 

Publier un commentaire

<< Accueil