dimanche, juin 18, 2006

Ciel voilé

Un dimanche au bord de la rivière

Qu'il faisait bon, hier,

au bord de la rivière-des-Mille-Iles.

Suivant l'orde habituel

1. Un regard vers l'ouest

2. Mon fauteuil pliant, mon banc, mon livre

3. Un regard vers l'est

4. Mon parasol

____________

Félicitations James Loney!



À l’instar des quelques gais américains surpris et piégés dans l’un des trois avions qui s’est écrasé en Pensylvanie aux États-Unis, le 11 septembre 2001, à son tour, James Loney vient de faire reconnaître son courage par ses pairs.

Le travailleur humanitaire et son conjoint recevront mardi des mains du premier ministre ontarien, Dalton McGuinty, une distinction, le prix Fearless (sans peur), au cours d'un gala dans le cadre de la semaine de la fierté à Toronto.


On ne sait pas encore si
James Loney
recevra aussi
la Médaille de la Bravoure
au nom du gouvernement canadien.

"Bien que ces honneurs soient généralement associés au service militaire, leurs équivalents civils existent aussi pour honorer ceux qui ont apporté une contribution exceptionnelle au pays, en temps de guerre, et ceux qui ont posé un geste de civisme hors du commun.

Décernés aujourd'hui par la Gouverneure générale, au nom de la Couronne, ces prix sont un gage de reconnaissance à l'égard du courage, du leadership ou d'une conduite méritoire des citoyens. "


1 Commentaire(s):

At 19 juin, 2006 22:23, Anonymous Anonyme dit...

Comme aurait dit mon père: Tu t'la coule douce mon amie! :) Tu fais bien.

Bon été! car il arrive bientôt.

Jeanne d'Arc xx

 

Publier un commentaire

<< Accueil