mardi, avril 05, 2005

Ciel voilé

Du beau toc

Pour faire changement de tous ces grands événements, d'abord, la mort du pape, puis, la division des étudiants en mal d'apprentissage de la vraie réalité politique et enfin, des moyens de pression qui s'annoncent dans l'éducation, voilà une petite nouvelle sans importance, ce matin, chère amie. Attention, je n’ai pas dit insignifiante!

Figure-toi, qu’on peut acheter une réplique de la bague de fiançailles que porte la belle Camilla. Au cas où, dans ton paradis fiscal à l’abri des impôts …, tu aurais oublié cette histoire, Camilla sera la prochaine épouse du prince Charles.

En effet, pour 19 livres sterling ou 28 euros (44.60$CD), les Anglaises peuvent se la procurer dans certains grands supermarchés britanniques. Sauf que, je trouve qu’il faut être un peu snob pour payer un tel prix pour du toc quand même … Me semble qu’on peut faire mieux que ça, ici. Je te parie que la chaîne des Dollorama étudie déjà la question

La vraie bague de Camilla

Blogue à part, mon amie, dois-je envier la chance que t’as de voir enfin le vrai visage du pape? Sous son vrai jour, devrais-je dire.

À toi pour toujours,
May West