Nuageux avec éclaircies
À l'amitié et à l'amour!

En effet, combien d’amitiés durables avons-nous eu le plaisir de voir naître grâce à ce médium absolument extraordinaire? On n’a qu’à penser à toi et moi, les deux premières (et pionnières, faut-il le rappeler), mais aussi à toutes ces amies communes que nous avons parsemées, ici et là, à travers la province et même ailleurs. Ne nous reste plus qu’à les cultiver, les bichonner et préserver leur amitié comme la prunelle de nos yeux.
Mais, n’arrive-t-il pas, avec un peu de chance et de patience, d’y trouver aussi parfois plus que l’amitié dans cette fantastique aventure? C’est précisément ce qu’il m’est arrivé, il y a six ans. Les noces de coton, de cuir, de froment, de cire et de bois étant passées à grande allure ... et sans trop de mal, voici que cette année, nous fêtions nos noces de chypre. Afin de ne pas trop te faire nager en plein mystère, je te cite ce que j’ai découvert à ce sujet sur un site spécialisé.

Mon amie, dans notre cas, l’âge de raison aidant, il nous a bien fallu choisir entre la Méditerranée et … le fabuleux Charlevoix. Plus dans nos moyens, certes, mais non moins palpitant et excitant. Que de souvenirs grandioses à la hauteur de nos espérances!
Maintenant, si tu savais comme que j'ai hâte de célébrer nos noces de laine ...! Puis, celles du coquelicot, puis les autres qui viennent après.
À toi pour toujours,
May West
2 Commentaire(s):
Salut May West,
Félicitations à vous deux! Déjà 6 ans! que le temps passe vite tabarouette!
C'est un peu plus tard que nous nous sommes connues, toi et moi... c'était en l'an 2000. J'aime à dire que j'ai eu le plus gros BUG de ma vie cette année-là. Double BUG, celui de l'an 2000 et celui de ma seconde naissance. Ce fut une chance de t'avoir connue à ce moment si important de ma vie.
Je te dis merci d'être mon amie, si précieuse.
Alors on attend les noces de laine! :)) Au fait, 1 an, ce sont les noces de quoi dont?
Je vous embrasse,
Jeanne d'Arc
Merci Jeanne d’Arc pour ton commentaire.
Tu as raison, le temps passe à la vitesse TGV.
Moi aussi, j’ai été contente d’être là au moment où tu avais besoin de quelqu’un en qui tu pouvais avoir confiance, dans ce grand tournant de ta vie.
Donc, les noces de coton – 1 an,
le noces de cuir – 2 ans et ainsi de suite …
Quant aux noces de laine, elles viendront l’an prochain. À la bonne heure, je commence à devenir de plus en plus frileuse.
Et bravo, à toi aussi, pour ton blogue.
Prends soin de toi,
May West
Publier un commentaire
<< Accueil