vendredi, septembre 16, 2005

Nuageux

Pour téléphages affamées

ARTV - ELLES - Bette se rend à New York pour un vernissage et passe à un cheveu de tromper Tina. Cette dernière reçoit la visite de leur donneur de sperme accompagné de sa petite amie, laquelle profère des menaces à son endroit. Réalisant que Jenny a quitté l'hôtel sans lui, Tim rentre à Los Angeles complètement déstabilisé.
Vendredi 16 Septembre 2005 22:00
Dimanche 18 Septembre 2005 01:00
Mardi 20 Septembre 2005 23:00

Découverte posera le regard de la science sur la tragédie du passage de l'ouragan Katrina à La Nouvelle-Orléans. Également à l'émission, un reportage sur les bons et mauvais gras.
Radio-Canada - Dimanche 18 septembre 2005 18:30

En espérant que Vidéotron se rende illico jusque dans l'au-delà. L'eau de là? Ça tombe bien, on annonce de la pluie tout le week-end... !! Donc, téléphiles ou téléphages, à vos magnétoscopes! La programmation des beaux dimanches soirs s'annonce plutôt chargée, cette année.

À toi pour toujours,
May West

2 Commentaire(s):

At 17 septembre, 2005 09:06, Blogger Cour Lu dit...

Bon matin M.W.

Est-ce que tu aimes la série Elles? Tu la trouves comment?

Bonne lecture de La Presse de ce beau samedi matin pluvieux.

Jeanne d'Arc xx

 
At 17 septembre, 2005 11:10, Anonymous Anonyme dit...

Tu sais, Jeanne d'Arc, j'ai beaucoup de difficulté à m'accrocher à une série ou un téléroman quelconque. Encore plus, s'il passe tard en soirée.

Par contre, bien que son style flamboyant me rappelle celui des soaps populaires, comme « Les Feux de l’Amour », par exemple, j'avoue que pour cette série, c'est différent. On doit composer avec le fait que les Américains adorent montrer qu’ils sont riches.

Donc, pour te dire vrai, cela me fait tout drôle de voir autant de lesbiennes évoluer dans un milieu aussi « opulent ». Malgré ce défaut, si cela en est un, j’arrive tout de même à suivre la série sans trop d'effort jusqu'à maintenant.

Pour une fois qu'on a une série qui s'approche un tant soit peu de notre vécu, avec la volonté d’atteindre à une certaine authenticité, faut pas trop se plaindre, non?

Enfin, je dois te dire toutefois, que j'ai un peu de misère avec le personnage de Jenny. Va-t-elle finir par se brancher celle-là?

Ok bye!
M.W.

 

Publier un commentaire

<< Accueil