jeudi, septembre 08, 2005

Nuageux. Faible pluie


Lora Birdie rides again ...!
Yes indeed!
La populaire golfeuse lachinoise a pété tout un score
hier,
en commettant deux oiselets spectaculaires
dont un sur un par 3,
au Royal Larentien,
à St-Faustin.
Une journée mémorable!
May West
rapporteuse des sports pour RDS

2 Commentaire(s):

At 15 septembre, 2005 15:34, Anonymous Anonyme dit...

Bravo madame Laura Birdie. Vous deviez être aux oiseaux !

Comme je vois, la forme revient et j'en suis très heureuse pour vous.

De plus, je pense que Dame Nature ne cessera pas de sitôt d'être généreuse. Croyez-le ou non, ça fait deux soirs que je me baigne. Alors, imaginez pour le golf... C’est à croire que vous jouerez une partie juste avant la messe de minuit et ce, dans 14 semaines.

Tout simplement merrrrrrrveilleux !

Amicalement,
Sue

 
At 16 septembre, 2005 21:51, Anonymous Anonyme dit...

Effectivement Sue, je planais, je volais...

Je me fais la main sur les parcours de golf, et, ma foi, je ne m'en porte que mieux. Il faut dire que j'ai la piqûre!

Vous aussi risquez de vous baigner juste avant de réveillonner...Mais qui s'en plaindra, à part les enfants?

Passez de belles journées, et merci de souligner mon progrès sous toutes ses formes.

Happy birdie to me!
Lora

 

Publier un commentaire

<< Accueil