vendredi, octobre 21, 2005

Quelques nuages

À vie hier

Mon amie, un vent de folie furieuse et de démence avancée s’abat sur le monde en ce moment. La raison pour laquelle tant de gens la perde (leur raison) au profit d’une psychose qui s’installe de plus en plus dans leur cervelle … d’oiseau?

Un mal qui répand la terreur … actuellement, surtout en Europe. Le spectre de la grippe aviaire est le grand responsable de cette panique, mon amie. Des internautes inquiets achètent des doses de l'antiviral Tamiflu sur le Web à des prix exorbitants, de peur d'en manquer. À un point tel, que le médicament a été retiré sur un site internet jusqu'à nouvel ordre en raison de la pénurie mondiale qui sévit.

Est-ce à dire, mon amie, que si danger de grippe aviaire, il y aura pour de vrai, il ne restera plus de médicaments, pour les gens qui conservent encore un brin de jarnigoine?

À toi pour toujours,
May West

1 Commentaire(s):

At 21 octobre, 2005 15:35, Blogger Cour Lu dit...

Allô allô... plonge! :)

Comme j'ai déjà écrit sur les vaccins dans mon blogue, ce cas-ci est un exemple parfait où les compagnies pharmaceutiques, ici Roche, créent une psychose dans la population.

Résultat; il empoche des milliards. Trois pays, le Canada, É-U. et la Chine ont commandé pour 45 milliards de dollars de Tamiflu. Il me semble qu'il aurait été plus sage d'envoyer ces doses dans les pays pauvres où sévit la grippe. Au Canada, il y a une réserve secrète de 32 millions de doses... Yé où le problème?!?

Sais-tu le pire? C'est que cet antigrippal n'a jamais pu être testé comme étant efficace puisque le virus n'existe même pas encore. La grippe aviaire qui sévit actuellement ne se transmet pas d'humain à humain... pour le moment.

C'est quand même aberrant, il y a eu 61 décès depuis 2003 avec cette grippe aviaire tandis qu'au Québec la C diffile tue infiment plus+ de personnes.

Si tu as des actions à acheter, c'est le temps. Qui sait, tu pourrais peut-être devenir millionnaire dans quelques mois. Ceci n'est pas un délit d'initiés. ;)

Roche a les poches bien remplies de roches... oups, de sous. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche!

Passez une belle fin de semaine,

JdA xx

 

Publier un commentaire

<< Accueil