mardi, novembre 22, 2005

Nuageux

LE gadget


Une nouvelle pince à épiler?
Ou un instrument de dentisterie?
OUCH!


Facile à utiliser...!!!, sans effort et efficace, LE gadget magnifie le geste de l'ouverture des bouteilles. Un objet indispensable, mon amie, mais fort dispendieux ...$$ et peut être dangereux, si jamais tu t'en sers sans cours du soir au préalable.

À toi pour toujours,
May West

7 Commentaire(s):

At 22 novembre, 2005 15:43, Anonymous Anonyme dit...

Chère May,

Ah le FÂmeux gadget, parlons-en !... lui qui prenait tant de place dans mon armoire et que je regardais avec une moue dédaigneuse... ce qu'il a pris du galon en une seule soirée, dis donc !

En effet, après avoir assisté à une éloquente démonstration de notre "pro"fesseur; toute pédagogue qu'elle est, de son regard bienveillant elle nous a encouragées à développer nos compétences "transvasales" !


Et dire que je croyais avoir des habiletés uniquement pour la broderie !!! Ah !

Brita XX

 
At 22 novembre, 2005 21:45, Anonymous Anonyme dit...

Chère Brita,

Quand je pense que, si j’avais fait tes armoires de cuisine comme je me proposais de le faire, il y a quelque temps, je serais fatalement tombée sur … LE gadget, que dis-je, LA chose, qui a fait tant jaser depuis ce dernier samedi.

Beau cadeau, en effet!

Et Dieu sait combien d’autres machins, outils, trucs ou zinzins se cachent au fond de tes armoires, et n’attendent que nous pour être déballés, à la prochaine occasion.

May West xxx

 
At 23 novembre, 2005 16:27, Anonymous Anonyme dit...

Chère May West,

Formidable comment une photo, pouvant paraître très anodine pour certains, peut nous rappeler de doux et chaleureux moments dans notre vie.

Moi qui croyait que Brita était d'une débrouillardise du tonnerre. C'est fou l'opinion que l'on peut avoir des gens ! Mais elle n'en est pas moins une merveilleuse amie, tout comme toi May.

Mais ce qui est passé sous silence est le premier essaie de cette gugusse. La «pro»fesseur a bien faillit finir ses jours avec une pièce de ce bidule en plein milieu du front.

À la prochaine les filles.

Sue xx

 
At 24 novembre, 2005 15:49, Blogger May West dit...

Merci chère Sue.

Je suis bien contente que tu aies aimé mon petit montage. Et, si tu relis mon blogue, il me semble pourtant avoir mentionné que cet objet pouvait être dangereux.

Mais comme tu as raison de nous rappeler qu'il s'en est fallu de bien peu, pour que tout le vin de cette agréable soirée tourne en vinaigre, encore une fois pour notre "pro" fesseur si dévouée ...

Quant à Brita, as-tu vu le beau coup de patin qu’elle a? On croirait revoir le grand J.B. Si elle a plus de pouces qu’il ne faut pour savoir manier ses gadgets, elle semble se débrouiller pas mal avec son bâton d’hockey, non? Remarque qu'on ne peut pas tout avoir dans la vraie vie : être belle, frisée, rester en ville, près de l’église …

Sois prudente au retour, car il va y avoir du sport sur les routes, aujourd'hui!

... Mais le soleil s'en vient, dit-on.

May West xxx

 
At 24 novembre, 2005 16:50, Anonymous Anonyme dit...

Bonjour madame West,

Après d'heureux jours de rêvasseries ludiques en compagnie de Dana, Shane, Betty et les autres beautés de Elles, nous voilà prises avec une vedette locale dont on ne voit même pas le visage !!! Méchante "drop" libidinale, on en conviendra !

Longue vie à votre blogue.... et à Biscotte !!!

 
At 24 novembre, 2005 16:55, Anonymous Anonyme dit...

Chère May,

Merci pour ton encouragement concernant mon retour à la maison. Il est présentement 16h30 et je viens tout juste de jaser avec le monsieur de Poste Canada. Il me décrivait les routes et je crois que notre chère Brita se rendrait plus vite à la maison sur ses patins que moi avec mon auto. Et tu as bien raison pour la photo... une vraie vedette qui semble vraiment talentueuse. Enfin, l'avenir nous le dira !

Question : Le J.B. c'est pour Jane Birkin ???? Alors je suis d'accord avec la comparaison.

En toute amitié,
Sue xx

P.S. : Ne pas répondre à ma question. Mdrrrrrr !

 
At 24 novembre, 2005 17:57, Blogger May West dit...

À l'illustre inconnue qui s'ennuie de Biscotte, j'aimerais lui rappeler qu'à partir de lundi prochain, elle pourra rêvasser de nouveau en admirant de près et de loin, les beautés de Elles.

En attendant, vous pouvez m'appeler tout simplement:

May West xxx

 

Publier un commentaire

<< Accueil