vendredi, septembre 08, 2006

Quelques nuages

La Côte-Nord



Mon amie,
comme ils sont chanceux,
ces gens qui n'ont pas peur de perdre le nord
en allant au bout de leurs rêves!

La mère de mon amie Sunny Blue
a justement réalisé ce rêve dernièrement,
en se rendant, elle, au bout de la route,
c'est-à-dire jusqu'à ... Natashquan.

Bravo et merci, Laurette!

Les autres photos de Laurette
font partie d'un nouvel album
Les voyages de nos rêves
dans Mon jardin secret

3 Commentaire(s):

At 08 septembre, 2006 08:27, Blogger Sunny Blue dit...

Oh Oui May West c'était son rêve...Ça faisait longtemps qu'elle en parlait...Je suis contente pour elle qu'il se soit enfin concrétisé. Tu aurais dû voir ses yeux lorsqu'elle nous racontait, c'était beau de la voir. Je l'aime "au BOUTTE" MA MÈRE.

À pluche

Sunny Blue

 
At 08 septembre, 2006 09:23, Blogger May West dit...

Tant mieux! Je suis bien contente pour elle.

Mais quand tu lui parleras, veux-tu lui demander de m'indiquer l'endroit où ses photos ont été prises. (Elle peut se référer aux numéros de chacune de 1 à 11 dans "Les voyages de nos rêves", par exemple)

Bonne journée,
May West xxx

 
At 08 septembre, 2006 09:43, Blogger Sunny Blue dit...

Bien sûr, mais elle viendra certainement voir ton blog...je lui ferai le message quand même...

Sunny

 

Publier un commentaire

<< Accueil