mercredi, avril 06, 2005

Quelques nuages

Cette semaine à Varsovie

Mon amie, paraît-il que près de deux millions de Polonais veulent se rendre à Rome pour assister aux funérailles de Jean-Paul II vendredi, cette semaine. Comme tu vois, cela fera beaucoup de monde à déplacer en très peu de temps.

Je ne serais pas surprise d'apprendre que, Jetsgo, tel un Phénix en train de renaître de ses cendres, soit disposé à offrir ses services et ses avions pour les transporter ...

Et pourquoi pas avec ça, la bonne vieille krakowska traditionnelle relevée de choucroute comme menu à bord!

Blogue! Blogons! Bloguez!

Enfin! Depuis que j’ai créé mon nouveau blogue, chère amie, je me sens libre de bloguer à ma guise, sans avoir à rendre des comptes à quiconque ni à me soumettre à la volonté de personne d’autre.

Ce que j’aime aussi dans mon nouveau statut de blogueuse, c’est qu’il est possible pour moi, en plus de pouvoir m’exprimer sur les sujets qui m’intéressent, d’apprendre éventuellement une foule de choses, afin de rendre mon blogue plus attrayant.

J’en conviens, tout cela peut te laisser de glace ... Mais, n’est-ce-pas que mon blogage intarissable va te changer un peu des chuchotements et des froissements d’ailes autour de toi?

Blogue à part

À toi pour toujours,
May West