dimanche, octobre 23, 2005

Faible pluie

CHERCHEz L'ERREUR ...

Photo: May West

4 Commentaire(s):

At 23 octobre, 2005 14:47, Anonymous Anonyme dit...

Bonjour May,

Superbe "composition" encore aujourd'hui ! Tu m'as bien fait rigoler, va !

Loin de moi l'idée de vendre le punch pour les "coqs l'oeil" et m'adresserai dans un langage sibyllin qu'aux personnes ayant relever l'incongruité. Disons que j'ai moi aussi à l'intérieur des articulations des récepteurs de basse pression atmosphérique qui agissent comme de véritables baromètres de précision. J'ai d'ailleurs nommé mon épaule gauche, l'épaule Jocelyne Blouin... juste pour te dire.

En réalité, je suis à un stade où je compatis davantage que je ne patis... mais pour combien de temps encore ???

Je nous souhaite vivement une petite éclaircie ! Bonne journée !

Brita xx

 
At 23 octobre, 2005 19:17, Anonymous Anonyme dit...

Mais, dis donc, chère Brita! Serais-tu une p’tite vite, par hasard? « Composition » bien involontaire, en tout cas. Ça, je t’en donne ma parole.

Au fait, c’est quoi, au juste, « avoir l’épaule Jocelyne Blouin »? Je t'en prie, n’attends pas au ...19 novembre pour me donner ta réponse!

Ton commentaire me fait drôlement plaisir.

May West xxx

 
At 24 octobre, 2005 02:35, Anonymous Anonyme dit...

Chère May,

Je m'empresse de clarifier ce que représente le fait d'avoir une "épaule Jocelyne Blouin", appelation consacrée en hommage à la météorologue du même nom. (Notez bien que l'articulation JB pourrait être une hanche, un genou, un coude, etc... et n'est donc pas exclusive à l'épaule)

Tu connais mon humour... il s'agit là d'une boutade ni plus ni moins... mais voici de quoi il en retourne plus spécifiquement : pour savoir s'il pleuvera dans les 36 heures à venir, je n'ai qu'à faire quelques mouvements rotatifs de l'épaule gauche. Si je ressens une douleur diffuse, il pleuvra assurément. En absence de douleur, le temps restera sec.

Inutile de te dire que la plupart des gens sont sceptiques, et pourtant... (À ceux-là je répondrai candidement que je ne perds pas mon temps à accrocher des chapelets sur la corde à linge, MOI !!!)

J'espère que j'ai pu allumer ta lanterne un tant soit peu...

Au plaisir de comparer nos symptômes le 19 !!!

Brita xx

 
At 24 octobre, 2005 11:31, Anonymous Anonyme dit...

Merci infiniment, chère Brita. Grâce à toi, comme le dit si bien la maxime populaire : « Je vais me coucher encore plus instruite, ce soir ».

Or, si toi, tu fais confiance au sytème Jocelyne Blouin pour présager l’apparition de ton problème d’articulations, de mon côté, c’est plutôt vers Myriam Monette, la très originale « Miss Météo », que je me tourne pour évaluer l’intensité de la raideur et du claquement de la rotule de mon genou gauche.

De là, je peux te dire, sans me tromper, l’épaisseur du verglas qui nous tombera dessus dans les prochaines 24 heures ...

Ce que je ne nous souhaite pas, le 19 au soir, évidemment!!!

May West

 

Publier un commentaire

<< Accueil