samedi, décembre 10, 2005

Faible averse de neige

Chère Jeanne d’Arc,

Suite à ton blogue de vendredi 2 décembre dernier que tu avais intitulé « Euréka- Econopro », c’est parce que l’action se passe justement à côté de chez-moi, que je te reviens aujourd'hui, avec cette nouvelle qui n’arrête pas de faire du bruit depuis quelque temps.

D’abord, il faut que je te dise que LCN suit l’affaire de près, ayant été montré du doigt pour avoir divulgué des informations qui auraient été plus ou moins vérifiées, au préalable. Enfin, c'est ce qu'on a prétendu.

Mais remarque que les informations sur d'autres gadgets du même genre n’ont pas manqué de semer la confusion, ces dernières semaines. N’y a-t-il pas eu un autre appareil qui aurait été fabriqué ailleurs au Canada, au Manitoba, si je ne me trompe?

Imagine, un peu, la concurrence autour d’un bidule miracle, s’il fallait qu’on en trouve ailleurs! Cela me fait penser à la course au fameux vaccin contre le sida, tu ne trouves pas? Une course qui, hélas, dure depuis au moins 15 ans …!

Bien. Pour en revenir à notre nouvelle, voilà que Rosemère met à l'essai l'Econopro, chère amie. L'heure de vérité est arrivée pour le petit machin miraculeux (mais pas donné, non plus …$) à peine connu la semaine dernière. La Ville de Rosemère est en train de tester l'Econopro sur ses véhicules et, à première vue, le tout semble fonctionner! Je ne t’en dis pas plus long, te laissant le loisir de lire cet article sur Canoe

Amitiés,
May West xxx

1 Commentaire(s):

At 11 décembre, 2005 16:00, Blogger Cour Lu dit...

Bon dimanche May West,

Celui que nous voulions faire installer cet été est ce gadget: Vortex Valve, au coût de 150$. Je te donne le lien: http://vortexvalve.zeroflo.com/

Tant qu'à Econopro, j'aime à croire qu'il deviendra le gadget du siècle. S'il ne nous fait pas économiser d'essence, il a l'énorme avantage de n'émettre aucun % de CO2.

Je crois que si Econopro s'avère efficace, nous n'aurons pas à l'acheter car les fabriquants d'automobiles se l'arracheront.

Ce n'est pas mon gaydar qui me le dit mais mon "p'tit doigt". :)

Bye bye,
JdA

 

Publier un commentaire

<< Accueil