mercredi, mars 15, 2006

Nuageux

Retour à Brokeback Mountain

Un film qui fait du chemin, mon amie! Je dirais même plus, qui fait des petits …!!! Mon ex-mari n’était pas un cow-boy. Mais à l’époque, dans les années 1960-1970, tous les gars qui se mariaient n’étaient pas nécessairement et exclusivement hétérosexuels.

Personnellement, j’ai été une femme avec laquelle un gars s’est marié dans l’espoir que cela le « guérirait » de son homosexualité …!!! Sa mère avait mis toutes ses espérances (de guérison) dans ce mariage. Hélas pour elle!

Le hic, c’est que j’étais moi-même potentiellement et inconsciemment lesbienne. En tout cas, voilà un signe que le « gaidar » a été efficace dans notre cas. Mais, cela n’a pas été le cas pour des milliers d’autres.

Pour mieux comprendre, ce qu’ont vécu les femmes mariées à des homosexuels.

Mariages à la Brokeback

À toi pour toujours,
May West