lundi, mars 06, 2006

Quelques nuages

Le soleil m'a dit

L'ombre de la marmotte
que j'ai aperçue en ski de fond
cet après-midi,
m'a indiqué
sans l'ombre d'un doute,
qu'après l'hiver,
ce sera bientôt le printemps ...

4 Commentaire(s):

At 06 mars, 2006 18:11, Blogger Sunny Blue dit...

May West,

C'est drôle que tu parle de ça, ma mère m'a dit hier, "les corneilles chantent, l'hiver achèvent"...Ce qui est le plus drôle c'est que je ne l'avais jamais entendu celle-là!!!

Sunny Blue

 
At 07 mars, 2006 07:26, Blogger Cour Lu dit...

Salut,

J'ai dit à ma blonde dimanche: "Le printemps est arrivé, les p'tits oiseaux chantent." Ils sont pourtant présents tout l'hiver mais lorsqu'ils chantent, c'est bon signe.

Que le printemps arrive au pc! C'est ma saison préférée. La femme enlève son gros manteau... ;)

L'oiseau est ma marmotte à moi pour m'annoncer le printemps.

Bonne journée les amies,
JdA xx

 
At 07 mars, 2006 07:41, Anonymous Anonyme dit...

Salut les filles,

À propos d'oiseaux, par chez moi, on dit encore qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. En avez-vous vu, vous autres, des hirondelles?

Alors?

Mais n'empêche que cela fait du bien d'en parler, non?

M.W.

 
At 07 mars, 2006 11:28, Blogger Cour Lu dit...

Après la température très froide de la semaine dernière, effectivement que ça fait du bien de parler du beau temps. J'espère juste que ça se poursuivra.

JdA (entre deux boîtes)

 

Publier un commentaire

<< Accueil