vendredi, septembre 08, 2006

Veille d'orages violents

Deux phoques en Alaska


Mon amie, je savais que ma cousine aimait «Les Grands Explorateurs» et son mari, la chasse et la pêche, mais à ce point-là, faut le faire …! Si on dit souvent que les voyages forment la jeunesse, on peut imaginer qu’ils ont, certes. dû mettre à rude épreuve le caractère débonnaire de ces deux babyboomers.

Bien sûr, le risque était grand pour eux que cela ne devienne une complainte ... car il est bien connu que c’est en voyage qu’un couple, peu importe son identité, apprécie ou non sa relation. Bref, que ça plie ou que ça casse, faut que ça passe...! dit le dicton populaire.

En tout cas, à voir certaines de leurs photos, il y a tout lieu de croire que leur relation se porte à merveille, crois-moi! À cet effet, voilà le début du commencement d’une série de photos, plus belles et plus intéressantes les unes que les autres, qu’elle et son mari ont prises, de mai à juillet derniers, tout au long de leur long périple de 16 000 kilomètres étalés sur sept semaines, à travers l’Ouest canadien, le Yukon et l’Alaska. D’autres photos viendront s'ajouter éventuellement au nouvel album « Les voyages de nos rêves » dans mon Jardin secret.

À toi pour toujours,
May West