mercredi, novembre 02, 2005

Gomery : une réaction aux réactions


Mon amie, tu sais à quel point, je n’ai jamais eu Jean Chrétien en odeur de sainteté. Selon moi, cet homme n’est qu’un aigrefin. D’ailleurs, je ne crois pas un mot de ce qu’il a dit, en conférence de presse, hier soir, sauf … lorsqu’il a déclaré, sans rire, que s’il avait eu le pouvoir de le faire, à l’époque, il aurait donné son « ticket à perpétuité » à Jean Lapierre, lorsque ce dernier a quitté le parti libéral pour fonder le Bloc. Je te rappelle, ici, qu’il voulait signifier par là, le même sort qu’a réservé son rival, Paul Martin, plus tôt dans la journée, aux dix larrons et mercenaires bannis à vie du Parti libéral du Canada.

Ce n’était, évidemment, qu’une réaction parmi tant d’autres …

À toi pour toujours,
May West